12- Démonstration étonnante de kashiwazaki

Publié le par judo club st varentais

Démonstration technique d'une liaison debout sol tout à fait étonnante de kashiwazaki au stage de dijon au mois de septembre dernier. Vous pouvez reconnaitre l'animateur de cet démonstration: eiji kikuchi

"je ne sais rien faire debout et des capacité physique trés réduite, j'étais trés mauvais alors j'ai réfléchi comment m'en sortir autrement et j'ai trouvé et mis en place une startégie tout à fait personnel sur les amenés au sol et les sutémis grace à ce travail de recherche, de préparation, de répétition et d'entrainement acharné je suis devenu champion du monde!" kashiwsaki : une simple application des principes de jigoro kano

"maximum d'éfficacité avec un minimum d'effort"

Publié dans videos technique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article